Stagnation de votre perte de poids ? Voici comment en sortir

Voici comment l’obésité contribue aux maladies cardiaques
4 décembre 2017
Avant la sleeve gastrique : les conseils
10 décembre 2017
Show all

Stagnation de votre perte de poids ? Voici comment en sortir

Rester motivé lorsque vous essayez de perdre du poids est l’un des facteurs les plus importants pour y parvenir. Lorsque la balance arrête soudainement de ‘descendre’, cela peut être très frustrant. Si votre poids s’est arrêté de diminuer durant ces dernières semaines, les conseils qui vont suivre vous aideront à faire pencher la balance en votre faveur à nouveau. Pour connaître les prix des interventions bariatriques proposées par notre agence, rendez-vous sur la page prix chirurgie de l’obésité du site.

Notez ce que vous mangez

Lorsque nos choix diététiques deviennent une habitude, il est facile de laisser passer quelques calories par-ci, par-là, et bien qu’elle ne constituent pas à un excès en elles-mêmes, lorsque ces petites prises de calories sont additionnées sur une période d’une semaine, elles peuvent suffire à être néfastes à la progression de votre amaigrissement. D’un autre côté, il est aussi possible que ces prises de calories soit excessives. Commencez par noter tout ce que vous mangez et buvez en spécifiant la taille des portions, sur papier ou en utilisant une application mobile, vous pourrez ainsi améliorer votre alimentation.

Essayez de vous dépenser autrement

Vous êtes un habitué de la gym ? Pourquoi ne pas vous essayer à un cours de danse ou de kick-boxing ? Destressez à l’aide d’une séance de yoga. Incorporez à vos séances de sport des exercices de renforcement musculaire. Faites un tour en ville au lieu d’utiliser les équipements de gym. En diversifiant vos exercices physiques, vous cassez la routine et relancez votre amaigrissement.

Traitements chirurgicaux

Estetika Tour est là pour vous proposer une solution chirurgicale éprouvée lorsque vos efforts ne parviennent pas à vous faire maigrir. Opération anneau gastrique à prix pas cher, sleeve gastrique, bypass gastrique et ballon gastrique, contactez nous dès aujourd’hui pour bénéficier d’une intervention irréprochable ainsi que d’une prise en charge complète.

Parlez-en autour de vous

Avoir quelqu’un avec qui faire du sport ou rejoindre un forum pour parler de vos difficultés vous permettra d’avoir des conseils venant de personnes qui sont déjà passées par la stagnation de l’amaigrissement. Il est très probable que vous trouviez de nombreuses idées et l’inspiration qui vous permettra de passer cet obstacle.

Astuce : mesurez votre amaigrissement autrement qu’avec une balance

Le fait que la balance indique toujours le même poids ne veut pas dire que vous ne soyez pas en train de bénéficier de votre régime alimentaire. Avez-vous perdu des centimètres plutôt que des kilos ? Pouvez-vous enfiler un vieux jean qui ne vous allait pas le mois dernier ? Si vous y arrivez, c’est une étape à célébrer, vous avez travaillé dur pour y arriver.